Un week-end chargé, malgré la chaleur

Moment convivial en dehors du dojo pour les jeunes de l'école de kendo et les encadrants. Samedi 20 juin, une partie de laser game suivie d'un goûter au bord du lac d'Hossegor est venue ponctuée cette saison riche pour l'école de kendo. Sortie de fin de saison / Juin 2026

Le lendemain, malgré une chaleur caniculaire, les plus courageux se sont retrouvés pour la traditionnelle fête de l'été. Une pratique adaptée aux conditions de température s'est conclue par la remise des diplômes kyu des enfants : le 5° kyu pour Anatole et Diana, le 4° kyu pour Alix et Tristan et le 3° kyu pour Camille et Milo. Maëlle, s'est vue remettre le tenugui du club en récompense de ses progrés, du rôle de senpai qu'elle remplit parfaitement et de sa médaille aux championnats de France. Fête de l'été / Juin 2026